Wivoo lance son talk-show : l’After Produit !

Wivoo lance son talk-show, l'After Produit, sur Twitch !

Ça y est, hier c’était le lancement de l’After Produit !
Le premier talk-show francophone dédié au monde du produit animé par Marcel Venturino et Louis Py.

Animateurs

Qui sont-ils ? 

Marcel Venturino, 30 ans, de formation ingénieur informatique et après de nombreuses expériences notamment en tant que Coach Agile, il a intégré l’aventure Wivoo en tant que Directeur Produit.
Louis Py, 25 ans, diplômé d’une école des Sciences commerciales avec un diplôme en Design Thinking, il rejoint Wivoo en tant que Product Business Developer.

Nos animateurs aborderont des sujets variés autour du produit, sur un ton convivial et spontané, en échangeant chaque mois avec des invités.

Un guest de marque : Antso Rakoto, VP Product @FranceTélévision

Hier, lors de la première, Antso Rakoto (VP Produit chez FranceTélévision) et Jessica Lemaire (Product Manager Wivoo en mission @LePoint) ont eu l’occasion d’échanger sur le choix pour cette émission de la plateforme Twitch, l’impact du covid sur différents secteurs qui ont su en tirer des opportunités, mais aussi sur différents sujets d’actualité de manière fun et décalée.

Antso Rakoto

KPIs de la 1ère édition

Le succès était au rendez-vous puisque, au fil de la soirée, l’After Produit a rassemblé 227 spectateurs uniques, dont 90 spectateurs qui nous ont regardé de la 1ère à la dernière minute, avec un échange d’environ 300 messages sur le chat. Merci à vous tous pour l’accueil que vous nous avez fait.

Pour les absents, pas de panique ! L’After Produit sera en replay sur les plateformes de podcast et les meilleurs moments seront disponibles sur la chaîne YouTube de Wivoo.

L'équipe AP

Pour ne rien manquer de l’actualité de l’After Produit, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

En attendant, retrouvez-nous tous les premiers mercredis du mois à 19h30 sur la chaîne Twitch de Wivoo (LeagueOfWivoo).

Author avatar
Jennifer Muscato

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En naviguant sur notre site, vous acceptez les cookies 🍪